Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'étoile fruitée et fleurie
l'étoile fruitée et fleurie
Albums Photos
Newsletter
l'étoile fruitée et fleurie
27 mai 2010

une journée bien crevante 20 enfants à la maison

une journée bien crevante 

20 enfants à la maison ,ça déménage !!

mais maintenant :

ça c'est fait !!!! à cocher dans mon agenda de super maman hyper débordée

plus que 2 annifs à préparer pour le mois prochain (je les étale sur 2 mois cette année, fortiche et fut fut )

je n'avais pas pensé que les avoir tous du mois de juillet :

premièrement , ça tombe pendant les grandes vacances alors il faut leur faire leur annif avant la sortie des classes et franchement la fin d'année est bien connue pour être bien chargée,les apéros départ,les barbecues départ,les fêtes d'école ,.....etc....

et deuxièment il faut en faire 4 à la chaîne

le prochain,il naîtra pendant l'hiver !!! enfin peut être !! les paris sont ouverts ???

" mais franchement maman c'était le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

DSC03790

Publicité
Commentaires
M
aaaaah l'est beau ce fauteuil <br /> ;)
N
Tu nous annonces qqchose toi ou quoi?????LOL!!! et carrement d'accord avec toi maman c'est le pieds!
Q
c'est la classe ces bottes ;-) et t'as une news à annoncer ? ;-))
L
pssssssssssssssssst, dans ton agenda over booké (!!!) merci pour cet aprèm' de papote !! Sympa d'avoir des news !!!
L
J'aime le fauteuil ....sur lequel sont posées ces petites gambettes !<br /> On attend pour le prochain BB d'hiver ;-) !!!
Publicité
Catégories
Publicité