Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'étoile fruitée et fleurie
l'étoile fruitée et fleurie
Albums Photos
Newsletter
l'étoile fruitée et fleurie
3 juin 2010

légumes d'une mère au foyer

petit délire de retour du marché !!! carottes,poireaux,petits oignons, ...

je vais faire mon potager aujourd'hui en espérant avoir de belles tomates,courgettes,potirons ...dans quelques mois !! c'est pas gagné ,je n'ai pas vraiment la main verte, affaire à suivre

une bien belle journée,on a envie de se refaire une santé avant l'été :

manger Bio,boire beaucoup d'eau,arrêter de fumer,être toute mince et gambader dans une petite robe liberty,courrir dans les prés aux milieu des fleurs,....

bon , j'arrête mon petit délire, j'ai une tonne de linge à trier, plier, ranger, préparer le déjeuner, passer à la poste,faire 3 courses , passer à la banque,passer quelques coups de tel (donc fumer quelques clopes!!),du jardinage , prendre des RDV de docteur, passer à la pharmacie, ranger la maison , etc..

la journée typique d'une mère au foyer !!!

c'est bien connu, on ne travaille pas , donc on ne fait rien de nos journées !!!

A celles et ceux  qui pensent qu'on ne fait rien quand on ne bosse pas ,

essayez de vivre notre vie !!

et essayez sur du long terme,parce qu'une journée par-ci par-là ,c'est facile , mais tous les jours,toute l'année,c'est autre chose

vous dormirez bien le soir,vous ne ferez pas ou plus d'insomnie

une mère au foyer dort forcement bien :

elle est claquée le soir

j'essaierais bien de trouver un boulot , histoire de me reposer un peu !!!!

lol !!!!!!!!!!

DSC04141!

DSC04150

DSC04155

DSC04167

Publicité
Commentaires
N
excellentes ces photos !
V
;-)
L
C'est la teuf ici !! je savais que c'était fruité & fleuri !! tu fais dans le légume aussi ?? ;-)<br /> Mon trop dure ma vie de mAF, j'retourne dans mon transat' !<br /> @ + !
Publicité
Catégories
Publicité