Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'étoile fruitée et fleurie
l'étoile fruitée et fleurie
Albums Photos
Newsletter
l'étoile fruitée et fleurie
25 février 2010

la bloggosphère attitude

ça fait maintenant presque 2 semaines que je suis entrée dans l'univers des bloggeuses et je ne me suis pas vraiment présentée

J'ai 5 petits, 1 garçon , notre empereur et 4 filles . j'adore la déco,les bricolages,les bidouillages,la couture et patati et papata et gnagnagna ,ne soyons pas culculand !!!

Je me lance donc dans la bloggosphère tout d'abord parce que je trouve ça excellent comme concept mais aussi parce que je suis une quiche en ordi !!!!c'est peu dire ! je me dis donc que je vais devenir une pro tout en m'amusant . Je ne pense pas être la seule à avoir eu la même démarche,rassurez moi les filles !!!Ne me dites pas que vous êtes toute ouf dans ce domaine .Les conseils seront donc reçus avec grand plaisir,le délire music sur le blog,j'ai pas encore pigé !!

pour ce qui est de mon titre de blog,quelques explications vous sont offertes:

l'étoile parce que mon prénom que je ne vous donnerai pas puisqu'il est presque unique, veut dire étoile dans une langue lointaine,ensuite fruitée parce que j'ai des fruits comme enfants et fleurie pour la même raison mais aussi parce que je vie dans mon délire de fleurs depuis très très longtemps.Je dirai même que mon pays m'a laissé cette empreinte,voir des séquelles !!

Je couds et bricole mais à mon rythme,j'ai des semaines bien chargées, cafés avec les copines (café du lundi,semaine réussie !!) ,une grande maison à entretenir et surtout mes petites étoiles que je regarde grandir et qui me prennent almost all my days  !!! alors ça vient quand ça vient !

un peu glandeuse ??? non !!! juste un peu mais au moins je suis heureuse !!

See you later aligator,un a while crocodile

sur ce:bonne nuit

Publicité
Commentaires
A
salut belle étoile!!! je viens de tomber sur ton blog par hasard!! bon début!! toujours aussi canon ce que tu fais!! je t'embrasse
C
...Et merci pour le lien !<br /> Très joli blog pour une débutante (topissime la bannière).<br /> Bonne couture et à très bientôt !
C
Bienvenue sur la blogo ! sympa la présentation ...
M
putard t'es bilingual !
M
putard t'es bilingual !
Publicité
Catégories
Publicité