Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'étoile fruitée et fleurie
l'étoile fruitée et fleurie
Albums Photos
Newsletter
l'étoile fruitée et fleurie
23 mars 2010

La mère l'Oie

" je vous présente mon oie et ma nouvelle tenue,

c'est Ma Maman à MOI qui l'a fait "

DSC03639

" je te fais un bisous et tu m'apprends à voler comme toi "

DSC03644

" attention, je vais m'envoler maman !!! "

DSC03641

" allez,apprends moi petite oie !! "

DSC03645

" maman,elle ne veut pas m'apprendre "

DSC03648

elle est nulle !!

je vais voir Bambi le faon si c'est comme ça

Publicité
Commentaires
C
Je suis heureuse de découvrir votre blog !<br /> Aussi fan de liberty que moi !!!<br /> Et peut être un jour pour de vrai à st Maix!<br /> A bientôt !<br /> Agnès
S
sinon, je vais cueillir les champignons.....!!superbe!
N
Excellent!!!!
J
c'est fou comme elle ressemble à sa grande soeur !!!!<br /> et bambi ? il a été plus sympa ??<br /> bises
Publicité
Catégories
Publicité