Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'étoile fruitée et fleurie
l'étoile fruitée et fleurie
Albums Photos
Newsletter
l'étoile fruitée et fleurie
1 avril 2010

mon beau louveteau

Mon grand garçon ,mon petit Homme m'a fait remarquer que je ne l'avais pas encore mis sur mon blog ,

alors petite photo souvenir d'un grand moment pour lui.

Il a prononcé sa promesse de louveteaux ce week end ,il était très fière et sa maman encore plus .

promesse_cesar_2

promesse_C_sar

Publicité
Commentaires
S
j'adoooore ton blog, j'ai l'impression de t'avoir sur mon écran. c'est gai, c'est beau, c'est créatif, c'est fruité et fleuri...bref c'est toi !! bises
L
hé bien ça grandit ce petit monde !! Dire que je l'ai connu tout petit !<br /> Très sérieux sur cette photo C (normal, tu me diras !)!
N
Il est beau comme tout ton petit homme et quel serieux!
S
grand moment! et quel sérieux!!!
J
il est toujours aussi beau !!!!<br /> vous deviez être super fiers !!!
Publicité
Catégories
Publicité